sábado, 26 de marzo de 2016

Les Jeux Olympiques dans notre lycée

Le 18 mars on a participé aux Jeux Olympiques dans notre lycée, organisés par la professeure Lilia Lorenzo. Je vous laisse ici le Serment à Zeus que tous les sportifs ont fait avant de commencer les compétitions. Nous, les athlètes participant à cette compétition, nous jurons de participer à ces Jeux Olympiques dans un esprit de collaboration et d'équipe, en honneur de notre lycée et pour la gloire du vrai Sport.

miércoles, 17 de febrero de 2016

Du théâtre dans notre lycée

Hier on a partagé quelques bons moments avec Fred Bougouin, de la compagnie l'Herbe d'Or qui nous a presenté le spectacle "Mélodimaginaire 3". On a ri, on a été surpris par toute l'énergie transmise sur la scène, on a été émus avec l'histoire d'Adil, on a chanté, on a appris de nouveaux mots...! Certains ont préféré l'histoire du génie, on en garde un très bon souvenir! Je vous laisse quelques images

Oh là là... Réagir en français - Je dis,tu dis,il dit

Pour compléter l'étude de notre unité 2, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube: je pense qu'il peut être très utile pour vous. Il a été publié sur le blog http://francebienvenue2.wordpress.com. J'attends vos commentaires

miércoles, 10 de febrero de 2016

Pourquoi on tombe amoureux ? Paske - EP16



C'est bientôt la Saint-Valentin, vous savez pourquoi on tombe amoureux? Voici certaines réponses! Pouvez-vous ajouter une autre?