Mostrando entradas con la etiqueta 4º ESO. Mostrar todas las entradas
Mostrando entradas con la etiqueta 4º ESO. Mostrar todas las entradas

jueves, 2 de diciembre de 2021

Le verlan

Demain on va travailler ce sujet. Je vous laisse une de mes émissions préférées "Karambolage", qu'on peut voir sur la chaîne Arte ou bien sur Youtube

jueves, 14 de mayo de 2020

Je me souviens de Georeges Pérec

Suivant la proposition sur Twitter de @MasQCiencia et le programme ComunicA de la Junta de Andalucía, j'ai crée cette présentation et je vous encourage à suivre l'initiative avec le hashtag #MeAcuerdoComunicA et #JemesouviensComunicA
">

lunes, 30 de marzo de 2020

Avec 4º ESO on commence l'unité: "Aujourd'hui, ménage à fond!"

Avec 4º ESO sur notre site de cours (moodle - aula virtual) on commence l'unité "Aujourd'hui, ménage à fond".
Je partage avec vous l'illustration publiée aujourd'hui par Mademoiselle Smoothie sur le web. C'est une illustratrice et auteure de Bande Dessinée qui partage ses dessins sur le web. Vous pouvez visiter son site internet : https://mademoisellesmoothie.com/ ou bien la suivre sur Instagram (@unique_fabuleuse) ou Facebook (Mademoiselle Smothie).
J'aime bien son humour et ses dessins simples mais sympas!


martes, 24 de marzo de 2020

Concurso Nacional de traducción de Poesía


Podéis consultar las bases del Concurso Nacional de traducción de Poesía en el enlace siguiente:



http://www.alianzafrancesagranada.org/actividades-culturales/424-concurso-nacional-de-traducción-de-poes%C3%ADa.html


El año pasado participó una alumna de 1º de Bachillerato y ganó, así que os animo a todos a intentarlo.


martes, 5 de diciembre de 2017

Chanson On vous souhaite tout le bonheur du Monde -

Le 30 janvier on chantera cette chanson à l'occasion de la Journée Internationale de la Paix et de la Non Violence

domingo, 23 de abril de 2017

Un conte peut en cacher un autre, Cendrillon

Pour le projet Roald Dahl, je vous laisse une lecture de Cendrillon. Pratiquez à la maison avant de notre rencontre

martes, 17 de enero de 2017

Cyrano de Bergerac

Vendredi dernier nous sommes allés au théâtre Cajagranada pour voir Cyrano de Bergerac, je vous laisse ici les photos même si la qualité n'est pas très bonne. On a passé une belle journée à Grenade!