Mostrando entradas con la etiqueta objets de la classe. Mostrar todas las entradas
Mostrando entradas con la etiqueta objets de la classe. Mostrar todas las entradas

martes, 18 de septiembre de 2018

On a déjà commencé!

Aujourd'hui on a commencé à travailler en 2ème ESO  à l'oral pour réveiller un peu notre vocabulaire.
Le devoir pour 2ème ESO: Dans ma classe, il y a ... . Il faut décrire qu'est-ce qu'il y a et qu'est-ce qu'il n'y a pas dans notre classe.





Et une chanson pour nous amuser un peu:







Et le meilleur travail des élèves est celui de Alba (2 ESO B)