Mostrando entradas con la etiqueta Vie au lycée. Mostrar todas las entradas
Mostrando entradas con la etiqueta Vie au lycée. Mostrar todas las entradas

miércoles, 17 de febrero de 2016

Du théâtre dans notre lycée

Hier on a partagé quelques bons moments avec Fred Bougouin, de la compagnie l'Herbe d'Or qui nous a presenté le spectacle "Mélodimaginaire 3". On a ri, on a été surpris par toute l'énergie transmise sur la scène, on a été émus avec l'histoire d'Adil, on a chanté, on a appris de nouveaux mots...! Certains ont préféré l'histoire du génie, on en garde un très bon souvenir! Je vous laisse quelques images