On avance ensemble
Mostrando entradas con la etiqueta
Réagir en français
.
Mostrar todas las entradas
Mostrando entradas con la etiqueta
Réagir en français
.
Mostrar todas las entradas
miércoles, 17 de febrero de 2016
Oh là là... Réagir en français - Je dis,tu dis,il dit
Pour compléter l'étude de notre unité 2, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube: je pense qu'il peut être très utile pour vous. Il a été publié sur le blog http://francebienvenue2.wordpress.com. J'attends vos commentaires
Entradas antiguas
Inicio
Suscribirse a:
Entradas (Atom)