Mostrando entradas con la etiqueta Réagir en français. Mostrar todas las entradas
Mostrando entradas con la etiqueta Réagir en français. Mostrar todas las entradas

miércoles, 17 de febrero de 2016

Oh là là... Réagir en français - Je dis,tu dis,il dit

Pour compléter l'étude de notre unité 2, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube: je pense qu'il peut être très utile pour vous. Il a été publié sur le blog http://francebienvenue2.wordpress.com. J'attends vos commentaires