Je partage les travaux que vous avez exposé en cours:
L'eau par Lucía
L'eau par Rocío
La déforestation par Lara et Rocío
Mostrando entradas con la etiqueta travaux des élèves. Mostrar todas las entradas
Mostrando entradas con la etiqueta travaux des élèves. Mostrar todas las entradas
miércoles, 20 de marzo de 2019
jueves, 15 de noviembre de 2018
À vos plumes!
Les élèves de quatrième sont en train d'écrire leur propre poésie. Une des premières est Celia, je te félicite c'est un bon travail!
Noël
Un petit bonnet sur leur tête
Et aux pieds de grandes chaussettes
Ils ont fabriqué des jouets
Qu'il va bientôt distribuer.
Le traîneau est prêt à voler
Les cadeaux ont été changés
Il ne manque que le conducteur,
Cet homme rouge et blanc au grand coeur.
Rudolf a allumé son nez
Une lumière pour les guider
Les rennes ont mis leurs beaux sabots
Pour s'envoler encore plus haut.
Demain matin sous le sapin
Les enfants trouveront enfin
Les présents que ce grand barbu
Le père Noël bien entendu.
Noël
Un petit bonnet sur leur têteEt aux pieds de grandes chaussettes
Ils ont fabriqué des jouets
Qu'il va bientôt distribuer.
Le traîneau est prêt à voler
Les cadeaux ont été changés
Il ne manque que le conducteur,
Cet homme rouge et blanc au grand coeur.
Rudolf a allumé son nez
Une lumière pour les guider
Les rennes ont mis leurs beaux sabots
Pour s'envoler encore plus haut.
Demain matin sous le sapin
Les enfants trouveront enfin
Les présents que ce grand barbu
Le père Noël bien entendu.
martes, 18 de septiembre de 2018
On a déjà commencé!
Aujourd'hui on a commencé à travailler en 2ème ESO à l'oral pour réveiller un peu notre vocabulaire.
Le devoir pour 2ème ESO: Dans ma classe, il y a ... . Il faut décrire qu'est-ce qu'il y a et qu'est-ce qu'il n'y a pas dans notre classe.
Et le meilleur travail des élèves est celui de Alba (2 ESO B)
Le devoir pour 2ème ESO: Dans ma classe, il y a ... . Il faut décrire qu'est-ce qu'il y a et qu'est-ce qu'il n'y a pas dans notre classe.
Et une chanson pour nous amuser un peu:
Et le meilleur travail des élèves est celui de Alba (2 ESO B)
Suscribirse a:
Entradas (Atom)

