Mostrando entradas con la etiqueta illustration. Mostrar todas las entradas
Mostrando entradas con la etiqueta illustration. Mostrar todas las entradas

lunes, 30 de marzo de 2020

Avec 4º ESO on commence l'unité: "Aujourd'hui, ménage à fond!"

Avec 4º ESO sur notre site de cours (moodle - aula virtual) on commence l'unité "Aujourd'hui, ménage à fond".
Je partage avec vous l'illustration publiée aujourd'hui par Mademoiselle Smoothie sur le web. C'est une illustratrice et auteure de Bande Dessinée qui partage ses dessins sur le web. Vous pouvez visiter son site internet : https://mademoisellesmoothie.com/ ou bien la suivre sur Instagram (@unique_fabuleuse) ou Facebook (Mademoiselle Smothie).
J'aime bien son humour et ses dessins simples mais sympas!